CENTRE HOSPITALIER ST-JACQUES de Saint-Céré

"Prendre soin en Haut-Quercy"

Les marchés publics

AVIS D'ATTRIBUTION POUR:
Prestations d'assurances

Objet du marché :Prestations d'assurances

Référence du marché : 2014/02/

Type de procédure :Appel d'offres ouvert

Date de remise des offres : le 07/07/2014 à 12:00

Lot 1 : Responsabilité civile
Société SHAM

Lot 2 : Dommages aux biens
Cabinet LOUGE-Agance GAN

Lot 3 : Flotte automobile
Cabinet BRETEUIL Assurance coutage

Lot 4 : Prestations statutaires
Société SOFCAH groupe SOFAXIS

Lot 5 : Individuelle accident
Société SARRE et MOSELLE

Lot 6 : Protection juridique
Cabinet JADIS

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:
Marché public de Fournitures courantes, entretien, hygiène, nettoyage

Objet du marché : Fournitures courantes, entretien, hygiène,nettoyage

Référence du marché : 2014PE01

Type de procédure : Procédure adaptée

Date de remise des offres : le 28/05/2014 à 12:00

Date de Notification :            23 juillet 2014
Offres retenues par lots :
Appel d’Offre Ouvert  - Durée 3 ans à compter du 23/07/2014

Lot n° 11 : Produits lessiviels liquide linge
Lot n° 14 : Vaisselle à usage unique

SODISCOL Groupe EDIS                                    
13 Rue des Battants
31142 ST ALBAN CEDEX

Lot n° 7 : Produits d’hygiène, petites fournitures pour cuisine collective

Laboratoires EUROMEDIS  
ZA de la Tuilerie
Rue Pierre Bray
60290 NEUILLY-SOUS-CLERMONT

Lot n° 9 : Essuie-mains
Lot n° 15 : Sacs plastiques et containers

PAREDES CSE                                                      
ZAE le Verdoyer – BP 10
87430 VERNEUIL-SUR-VIENNE

Lot n° 1 : Produits d’entretien
Lot n° 2 : Produits désodorisants
Lot n° 3 : Produit Javel
Lot n° 4 : Produit de toilette
Lot n° 6 : Brosserie
Lot n° 13 : Produit lessiviel poudre
Lot n° 17 : Articles nettoyage sols

COLDIS SAS
ZAC du Plan
230 avenue de Counoise
84320 ENTRAIGUES-SUR-SORGUE

Lot n° 10 : Produits d’entretien agréés contact alimentaire, cuisine collective

SARL BONNET HYGIENE  
06 avenue du Général Leclerc
La Ponétie
15000 AURILLAC

Lot n° 5 : Produits d’hygiène ouatés
Lot n° 8 : Consommables en hygiène
Lot n° 12 : Produits lessiviels lave-vaisselle

SAS Groupe PLG Rhône Alpes Centre                               
ZI de Mulatet
19000 TULLE

Lot n° 16 : Sacs solubles

SCLESSIN PRODUCTION SAS                                                  
ZI de la Rouge Porte – BP 10024
49 avenue de Machelen
59431 HALLUN CEDEX

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:
La fourniture des équipements matériels et installation du réseau Wifi

Intitulé du marche: Fourniture des équipements matériels et installation du réseau Wifi

Date de remises des offres : le 15/05/2013 à 12:00

Titulaire du marché :   

          SPIE

ZAC du Fourneault
Impasse Jacques Chaminade
19100 BRIVE LA GAILLARDE          

                      
Montant de l’offre retenue :                37035.98 € TTC (avec options )

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:
La fourniture d'un échographe

Intitulé du marche: Fourniture et mise en service d'un échographe pour des applications d’imagerie générale à visée diagnostic

Type de Procédure: MAPA

Date de remises des offres : le 12/04/2013 à 12:00

Titulaire du marché :   

            ESAOTE France                                         
ZA du Bel air – 10 rue de Témara
CS 10343
78105 ST GERMAIN EN LAYE Cedex

Matériel retenu :                      Plateforme « My Lab Class »

Montant de l’offre retenue :                70 000 € TTC

Date de livraison :                                15 mai 2013

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:
Souscription d'un contrat d'assurance Prestations Statutaires pour les besoins de l'établissement

Intitulé du marche: Souscription d'un contrat d'assurance prestations Statutaires pour les besoins de l'établissement.

Type de Procédure: MAPA

Type de Marché: Prestations de services

Numéro d'opération: 12-160-159

Date de remises des offres : le 10/09/2012 à 12:00

Lot unique: Prestations statutaires:

SOFCAH
Groupe SOFAXIS
18020 BOURGES cedex

Montant du marché :  Offre de base 34 349,28 €

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:
Travaux de mise en sécurité incendie de l'EHPAD du Pré d'Aubié

Intitulé du marche: Travaux de mise en sécurité incendie de l'EHPAD du Pré d'Aubié

Type de Procédure: Procédure adaptée

Type de Marché: Travaux

Numéro d'opération: 2012-02

Date de remises des offres : le 31/05/2012 à 14:00

Lot 1. Gros œuvre : RAFFY - 46400 - 28 288 € HT
Lot 2. Charpente métallique : RICHARD - 46130 - 40 686,40 € HT
Lot 3. Cloison sèche Plâtrerie Faux plafond : MURODECOR - 46400 - 45 641,97 € HT
Lot 4. Menuiserie extérieure et intérieure bois : JAUZAC - 46130 - 37 702,50 € HT
Lot 5. Peinture: MURODECOR - 46400 - 12 362,82 € HT
Lot 6. Electricité - Alarme incendie: CLARETY - 46400 - 130 441, 76 € HT
Lot 7. Ascenseur: OTIS- 81000 - 14 220 € HT
Lot 8. Appel malade: SPIE.COM - 19100 - 42 266.91 € HT

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:
Mission d'accompagnement pour l'élaboration d'un projet commun de prise en charge du patient

Intitulé du marche: Mission d'accompagnement pour l'élaboration d'un projet commun de prise en charge du patient

Type de Procédure: Adaptée

Type de Marché: Services

Numéro d'opération: 2012-01

Date de remises des offres : 11/05/2012 à 12h

Mission d'accompagnement pour l'élaboration d'un projet commun de prise en charge du patient

:

SPH CONSEIL

Montant TTC du marché :     116 119,25 €

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:

Marché public de Maîtrise d'oeuvre-Mission diagnostic

Date de Notification :                16/08/2011

Titulaire de Marché: 

Lot n° 01 :         MISE EN CONFORMITE INCENDIE

BET INSE
12850 ONET LE CHATEAU


Montant HT du marché :     3 500 €

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:

Marché public de Maîtrise d'oeuvre-Mission de base avec études d'exécution pour travaux de mise en conformité incendie

Date de Notification ::                24/11/2011

Titulaire de Marché: 

Lot n° 01 :         MISE EN CONFORMITE INCENDIE

BET INSE
12850 ONET LE CHATEAU


Montant HT du marché :     33 500 €

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:

Marché de renouvellement du matériel informatique

Date de Notification :                22 juin 2011

Titulaires des Marchés (par fournisseurs et par lots): 

Lot n° 01 :         MICRO ORDINATEURS
Lot n° 02 :         MONITEURS
Lot n° 03 :         SERVEURS
Lot n° 04 :         IMPRIMANTES
Lot n° 05 :         LOGICIELS
Lot n° 06 :         EQUIPEMENTS RESEAU
lot n
° 07 :         PERIPHERIQUE

SPIE INFOSERVICES
ZAC du Fourneaut
Impasse Jacques Chaminade
19100 BRIVE    

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:

Marché de fournitures de bureau, papeterie et consommables informatiques

Date de Notification :             18 mars 2011


Titulaires des Marchés (par fournisseurs et par lots):

Lot n° 01 :         FOURNITURE DE BUREAU


Quercy Rouergue Equipement        
BP 9
46270 BAGNAC/CERE

Lot n° 02 :         PAPETERIE

Dactyl Buro Office                              
11 Impasse de la Sarretie
19100 BRIVE LA GAILLARDE

Lot n° 03 :         DVD
Lot n° 04 :         FOURNITURES INFORMATIQUES(conommables)

Office Xpress                                     
3, rue Buffon
21000 DIJON

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:

Marché public de fournitures courantes entretien, hygiène, nettoyage

Date de Notification :            08 mars 2011

Titulaires des Marchés (par type de Marché et  par Lots) :

Appel d’Offre Ouvert  - Durée 2 ans à compter du 08/03/2011

 

Lot n° 08 :         CONSOMMABLES EN HYGIENE
Lot n° 09 :         ESSUI MAINS
Lot n° 15 :        SACS PLASTIQUES ET CONTAINES
Lot n° 16  :       SACS SOLUBLES

   PAREDES L.P.C.A.                                         Lots : 8  -  9  -  15 - 16
ZAE Le Verdoyer – BP 10
87430 VERNEUIL SUR VIENNE

 

Lot n° 07 :         PRODUITS D'HYGIENE, PETITES FORUNITURES POUR CUISINE COLLECTIVE
Lot n° 11 :         PRODUITS LESSIVIELSZ LINGE

SA SODISCOL                                                    Lots : 7  -  11
13 rue des Battants BP 50201
31142 ST ALBAN CEDEX

 

Lot n° 10  :       PRODUITS D'ENTRETIEN AGREES CONTACT ALIMENTAIRE, CUISINE COLLECTIVE 
Lot n° 12  :       PRODUITS LESSIVIELS LAVE VAISSELLE
Lot n° 13  :       PRODUITS LESSIVIELS BLANCHISSERIE

CANTAL DISTRIBUTION                                Lots : 10 -  12 -  13
106 Av  du Général Leclerc
« La Ponétie »
15000 AURILLAC

 

Lot n° 01 :         PRODUITS D'ENTRETIEN
Lot n° 02 :        PRODUITS DESODORISANTS
Lot n° 03 :        PRODUITS JAVEL
Lot n° 04 :        PRODUITS DE TOILETTE
Lot n° 05 :        PRODUITS D'HYGIENE OUATES
Lot n° 06 :        BROSSERIE
Lot n° 14  :       VAISSELLE A USAGE UNIQUE

COLDIS S.A.S.                                                    Lots : 1 - 2  - 3  - 4 -  5 - 6 - 14
ZAC du Plan
84320 ENTRAIGUES SUR SORGUE

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:

Marché public de services assurances

Date de Notification :             23 Décembre 2010

Titulaires des Marchés (par type de Marché et  par Lots) :

Appel d’Offre Ouvert  - Durée 4 ans à compter du 01/01/2011

Lot n° 01 :         RESPONSABILITE CIVILE

Cabinet YVELIN                                              
(Compagnie AXA)
Centre Affaires Antipolis II                                Prime annuelle : 8 210.14 € TTC
12 JCS 50819
35708 RENNES CEDEX 7

Lot n° 02 :         DOMMAGES AUX BIENS

Cabinet LOUGE                                              
(Compagnie GAN)
161 avenue de Saint-Antoine                            Prime annuelle : 7 373.00 € TTC

13015 MARSEILLE

Lot n° 03 :         FLOTTE AUTOMOBILE

Société SMACL 
141 avenue Salvador Allende                            Prime annuelle : 3 553.06 € TTC
79031 NIORT CEDEX

Lot n° 05 :         INDIVIDUELLE ACCIDENT

Cabinet LOUGE                                              
(Compagnie GAN)
161 avenue de Saint-Antoine                            Prime annuelle : 723.67 € TTC

13015 MARSEILLE

Lot n° 06 :         PROTECTION JURIDIQUE

Cabinet YVELIN                                              
(Compagnie PROTEXIA)
Centre Affaires Antipolis II                                Prime annuelle : 990.40 € TTC
12 JCS 50819
35708 RENNES CEDEX 7

Marché A Procédure Adaptée  - Durée 2 ans à compter du 01/01/2011

Lot Unique :      PRESTATIONS STATUTAIRES

Société DEXIA-SOFCAH                                             
Route de Creton                                              Prime annuelle : 33 745.00 € TTC
18110 VASSELAY                               

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AVIS D'ATTRIBUTION POUR:

Marché de prestations d’exploitation et de maintenance (P2)
avec fourniture de combustible (P1),
Gros Entretien Renouvellement des matériels (P3)
et
Astreintes techniques.

Date de Notification :              27 mai 2010

Titulaire du marché :             COFELY – GDF SUEZ Energie Services

Agence Toulouse Occitanie
254 rue Léon Joulin – BP 30613
31106 TOULOUSE Cedex 1

Montant HT du marché :     148 566,25 €

Durée du marché :               10 ans à compter du 01/07/2010

 

 

 

 

 

 


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