CENTRE HOSPITALIER ST-JACQUES de Saint-Céré

"Prendre soin en Haut-Quercy"

 
Vos droits: Les réclamations

 

 

 

 

 

 

Réclamation et Personnes qualifiées

Si vous n’êtes pas satisfait de votre prise en charge, nous vous invitons à vous adresser en priorité au cadre de santé du service où vous êtes hospitalisé. Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez adresser un courrier au Directeur d’établissement.
Une médiation vous sera proposée et votre réclamation sera instruite selon les modalités prescrites par le code de la santé publique. La commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge (CRUQ) formulera des recommandations pour apporter une solution au litige.

Vous avez également la possibilité de contacter les représentants des usagers:
Mr VEAUX Jean Marie, Le Montet 46120 TERROU, 05 65 40 26 24,  representantsdesusagers@ch-stcere.f
                                                                                                                             
De plus, tout usager des services médico-sociaux EHPAD et SSIAD ou son représentant légal a la possibilité de faire appel à une personne qualifiée en vue de l’aider à faire valoir ses droits. L’arrêté qui fixe la liste des personnes ainsi que les modalités d’intervention est disponible en cliquant sur ce lien.

 

 

 

 

 


Centre Hospitalier de Saint-Céré - Avenue du Docteur Roux - 46400 Saint-Céré
Standard: 05 65 10 40 00 Fax: 05 65 38 38 10
Contact